mercredi 18 avril 2007

Planche 29

Quatre coudes solidaires forment un rhombe, un siège pour réceptionner l'activité du ciel ; figure sur les toits, murs et sols de nombreux églises et palais.

Le carré dynamique posé sur un de ses angles exprime tant bien que mal la réception de la rosée, de la MaNne d'aMeN, du sperma pneumatica retenu par carreau, concrétisé par vulve.


Selon toute vraisemblance l'homme de tout les temps a su déchiffrer sans confusion ce signe et lui donner une consistance dans le déroulement de ses jours, puisque son destin posthume dépendait, dépend toujours, de ce point un et indivisible d' ???? .


Rond : invisible


Carré : manifestation du désir de partage


Spirale : le saut du phoinix


Rond, Carré et Spirale : depuis le point d' ???? ils forgent notre existence dans l'obscure activité de la ténèbre. Notre existence ? Une gigantesque double spirale qui roulant et jubilant se fraye au milieu d'hélicoïdes encore plus larges un chemin vers le point d'où elle jaillit - danse puissante, puissant devenir.


Surprises... vertiges... griseries... notre rôle envoyé par la providence dans tout ce devenir... révélations... retrouvailles... des spirales dont nous pensions qu'elles avaient cessé de rouler et de tourner nous poussent en avant... nous parlent... grande, immense armée, un frémissement, les os se rapprochent l'un de l'autre, viens des quatre vents, esprit, et souffle pour qu'ils revivent !


O frères et soeurs chevaliers, choquez donc vos coupes et cratères !

Aucun commentaire: