jeudi 19 avril 2007

Planche 19

Un homme et une femme dansent dans les airs francs de vieux freins séculaires - ils sont même capables de séparer leur tête de leur cou sans dommage ...puisque désormais tout leur est possible !

Leur identification radicale avec le Point suprême leur donne les ailes de la liberté totale, conforme au Principe. ...Un vieux joug leur a été enlevé.
Dans le vert fluo de l'herbe quelques dragons font claquer leur queue, mer se régale de soleil, éclate en mille gerbes - soleil profite de mer et multiplie par trop plein de joie ses rayons.

Elle est retrouvée.
Quoi ? - L'Eternité.


Où ?

Mais de Miami à Nagasaki et d'Helsinki à plus loin que Nairobi. Dorénavant le couple de jeunesse peut tout rendre possible, pour eux plus de limites, le point de ???? les soutient, les dirige et les pousse en avant, devant eux toutes les portes s'ouvrent, les mots et les éléments s'unissent en eux et s'en donnent à coeur joie, avec les Majestés, les Puissances et les Dominations.

Deux se font quatre... une spirale débute... un vortex se déploie... happy end... comme promis au commencement... gardé parole à travers les siècles des siècles... respectée la promesse au cours de l'interminable extension des temps... inébranlable.

Elle est retrouvée.
Quoi ? - L'Eternité.

O chevaliers, dardez donc vos soleils !

Aucun commentaire: